Objectifs

Pour réussir et progresser, le mouvement des hommes désire être solidement ancré dans les églises locales. Le Forum des Hommes se veut avant tout « être un lieu d'encouragement pour les hommes qui cherchent à s'épanouir en Jésus-Christ ». Face à aux multiples attentes qui se présentent aux hommes, bien peu nombreux sont ceux qui n'ont pas besoin des autres pour tirer toutes les « leçons de l'histoire ».

Le Forum des Hommes cherche à servir Christ et les communautés locales en fournissant aux hommes de ces communautés des occasions de rassemblement et les encouragements dont ils ont besoin pour que le caractère de Christ grandisse en eux.

En finalité, l'objectif du Forum des Hommes est d'apporter un soutien spécifique et des ressources appropriées, afin que les hommes puissent lever des mains pures vers le ciel et prier, sans esprit de dispute, en tout lieu de notre pays, la Suisse. De par les moyens techniques utilisés, ces ressources sont aussi accessibles en réseau au-delà des frontières géographiques où elles ont été développées.