Journée Hommes

Une fois par année les hommes de Suisse romande et de France voisine se retrouvent le temps d'une journée. Ces journées sont très appréciées comme temps de relation et de partage, pour s’informer et se rassembler entre frères, pour s’unir dans la prière.

De nombreux orateurs de divers horizons ont honorés les Journées Hommes ces dernières années : Earl Pitts, Gordon Dalbey (auteur du livre : Le réveil du lion), Mark Lecompte, des personnalités locales comme Paul Hemes, Pierre Bader, Christian Kuhn, Christian Sollberger ou encore Jean-Pascal Bobst.

Les thèmes choisis tels que « Les finances personnelles », « Le combat dans la prière », « Des pères et des repères », « Entre dans la joie de ton père », « L’onction Royale de l’homme », « Spectateur ou Acteur ? », « Transmission - Ta mission ? » ont été traités à l'occasion de ces journées.

Les messages, témoignages, temps de louange et de prière, sont pour beaucoup d’hommes des moments inoubliables.

Pour plusieurs raisons, la prochaine Journée Hommes ne se tiendra pas au mois de novembre 2017, mais le 24 mars 2018. Le programme est déjà en préparation. Entre plénières et ateliers, cette édition aura un goût tout particulier !